MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

lundi 10 février 2014

Michel BOSREDON



Maire Adjoint en charge du social, du logement et du cimetière.

Membre du conseil d'administration du CIAS et de l'EHPAD



Mon action au cours de la mandature:


  • Accompagner le Président dans son travail de modernisation du CIAS et principalement sur l'évolution du statut du personnel et du retour à l'équilibre financier.
  • Intervention pour l'amélioration des logements sociaux auprès des offices d'HLM, ( les Beauvialles, l'Avant Garde, Mendes-France ) 
  • Projet de construction de huit nouveaux logements
  • Projet de résidence senior
  • Partenariat étroit avec les travailleurs sociaux pour régler au mieux les cas les plus difficiles ( hébergement d'urgence, obtention d'un logement, aides, divers....)
  • Associations caritatives, aide pour leurs locaux (Croix Rouge, Restos du Cœur, Femmes Solidaires )
  • Jardin Associatif, après quelques années de fonctionnement les jardins d'Héléne sont à l'arrêt depuis quelques mois, un nouveau projet est à l'étude.
  • Pour le Cimetière j'ai initié la mise en place d'une procédure de reprise de concessions. Une centaine d'emplacements sont désormais disponibles. Un jardin du souvenir, un columbarium et des cavurnes sont disponibles.


"Je souhaite poursuivre mon action et m'investir à nouveau sur le prochain mandat"