MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 1 février 2014

Jacques CARBONNIERE


Jacques  CARBONNIERE.
61 ans, marié ,un enfant.
Retraité de la fonction publique
Conseiller municipal délégué sortant.



Le fait d’être retraité m’a permis de me consacrer pleinement aux tâches qui m’ont été confiées .

J’ai assuré et accompagné les délégations suivantes : voirie, assainissement, réseau d’eau potable, syndicat d’électrification de la Dordogne, ERDF, GRDF, France Télécom, sécurité voirie, éclairage public, une partie des dossiers urbanisme, l’accompagnement pour la commune des gros travaux du Conseil Général, ( Lascaux 4) .
Toutes ces délégations m’ont permis de suivre et de mener à bien le changement que vous avez pu constater sur notre commune depuis 2008.

Je ne citerai  pour mémoire que quelques programmes : 
-l'extension du réseau d’assainissement  , de La Coste, de l’Enclos, de la cité Allende , des Castines ce qui a permis de créer la zone des Rives et  le déplacement d Intermarché.
-les campagnes de goudronnage .
-l’aide au développement privé de la zone commerciale des Rives et de son giratoire.
- l’éclairage du stade.

Et pour l’avenir, on notera l’extension de l’usine SEGUY à Franqueville, le développement à venir de cette zone nous obligera  à la création d’un nouveau giratoire. (plan effectué).

Six ans, le temps d’un mandat c’est court, pour continuer le développement de Montignac dans les secteurs me concernant, je souhaite figurer de nouveau sur la liste de Laurent MATHIEU.