MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

mardi 14 janvier 2014

Franck THOUREL

Conseiller municipal sortant.

47 ans.
Marié 2 enfants
Analyste programmeur informaticien 
GER SERVICES - GER DU SARLADAIS




              Sous ce mandat, j'ai participé, en tant que consultant, aux choix techniques du regroupement scolaire (réseau informatique et télécommunication) et de la Mairie.

            J'ai également participé aux cotés de Ludovic Marzin à la réalisation de l’hôtel d'entreprises et au développement économique de la commune.

            "J'ai participé à l'évolution de notre commune et je souhaite être candidat pour le mandat à venir pour continuer le travail entrepris par cette équipe. J'ai pris l'engagement d'assurer plus de responsabilités notamment dans le domaine de l'accompagnement économique et d'épauler Ludovic Marzin dans sa mission".