MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

vendredi 21 février 2014

Gérard Boudy


Agriculteur à la retraite
Apiculteur et producteur de noix



A la demande de Laurent MATHIEU, je  me suis investi en 2010 dans le comité d'organisation de la Félibrée. Je connais bien notre Maire pour avoir travaillé en entraide avec lui. Je connais ses qualités humaines et son dévouement. C'est un Maire proche de ses concitoyens qui n'hésite pas à passer devant pour montrer le chemin. On peut lui reprocher justement cet engagement mais il correspond pourtant à l'attente très forte des montignacois. Nous avons besoin à Montignac d'un Maire dynamique qui puisse être au contact de la population et qui soit également en capacité de représenter la ville et nos intérêts dans tous les milieux. Pendant que nous installions les décorations pour la Félibrée, j'ai pu le voir passer de la tenue de travail au costume cravate pour recevoir un porteur de projet. Il a acquis une notoriété qui dépasse largement notre commune et dont ses opposants ne peuvent se prévaloir.

Je m'engage avec lui avec beaucoup d’engouement.