MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 1 février 2014

Ludovic MARZIN



48 ans Gérant de sociétés
Adjoint au maire sortant




Avec l’Equipe de Laurent MATHIEU, j’ai pris en charge le développement économique de la commune avec :
  • La réhabilitation des anciens locaux de la FIMA en hôtel d’entreprise (Plus de 20 entreprises présentes à ce jour)
  • Le développement de la zone  Franqueville
  • Le développement de la zone commerciale « La Pagésie »
  • Une forte implication dans la création et le fonctionnement de l’AIM
  • La promotion d’actions pour l’emploi sur la commune
  • L’accompagnement de porteurs de projets.


Afin de prolonger l’action de l’équipe municipale sur Montignac, je souhaite continuer à m’investir sur le développement économique de la commune et au-delà, de l’intercommunalité. A ce jour, en plus de l’accompagnement nécessaire à la construction de Lascaux 4 et de ses aménagements, nous travaillons sur une trentaine de projets majoritairement privés prévus pour les années à venir.

"La poursuite du développement de la commune est en marche et je m’engage à m’investir pleinement pour sa réussite".