MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 1 février 2014

Brigitte Raynal-Gisson

Mariée
2 enfants
Secrétaire médicale

Adjointe en charge du commerce et à l'initiative de la Félibrée de 2010





    Nous avons avec Ludovic Marzin eu la charge du développement économique de la commune. Cette responsabilité, priorité de notre programme de 2008, a demandé beaucoup d’énergie mais nous apporte beaucoup de satisfaction. 

       En ce qui me concerne j'ai accompagné l’installation de nombreux commerces en centre ville et d'un distributeur de billets sur la place du marché.

  Il ne reste plus de vitrine abandonnée ou de magasin fermé même si nos commerçants souffrent de la conjoncture actuellement très difficile.



          J'ai également animé un groupe issu de la Félibrée et qui continue tous les ans à décorer la ville. Notre commune s'est inscrite au concours ville fleurie et a obtenu cette année encore, avec l'aide des services techniques, le troisième prix.



« Je souhaite renouveler mon engagement  sur le mandat 2014 / 2020 et m'engage à être disponible pour de nouvelles responsabilités.»