MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 11 janvier 2014

Céline Menuge



36 ans, une fille, en couple
Aide à domicile

Conseillère municipale sortante


          En raison de ses grandes qualités humaines et connaissant Laurent Mathieu depuis très longtemps, j’ai souhaité en 2008 m’engager auprès de lui. Ma mission pendant ce mandat a été de participer à différentes commissions de la vie communale et bien évidemment aux décisions du conseil municipal.

            Ayant apprécié le travail et le dynamisme de cette équipe, je souhaite renouveler mon engagement en mars 2014.



         Mon travail d’aide à domicile m’a particulièrement sensibilisé au problème du vieillissement de la population et je souhaiterais apporter mes idées afin d’améliorer la qualité du service social dans le secteur du Montignacois

« Nos aînés nous apportent beaucoup et méritent d’avoir la meilleure attention possible et c’est en ce sens que nous devons continuer à agir. »

Il nous appartient également de continuer à développer l’emploi et le logement afin de garder nos jeunes à Montignac.